PS3 Slim 250Go, plus de voyant
yohan6363
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yohan6363 -
yohan6363 -
Bonjour a tous, je voulais vous demandez conseille car ma play3 ne marche plus et j'ai vraiment pas envie de l'envoyer chez Sony
en faites voila, apres mes 1 an de garantie, j'ai decide d'y faire la poussiere dedans pour eviter une panne, probleme, en la remontant j'ai cree moi meme une panne apparemment vu que le bouton ON/OFF ne marchait plus. tan pis je me suis dit, je vais faire avec vu que je n'ai pas trouve le probleme.
du coup pendant plusieurs mois je me demerdais pour allumer la console sois avec la manette ou le capteur de disque. mais depuis que j'ai pris le BF3, elle freeze de temps en temps et je dois couper le secteur du coup j'en ai eu marre car je me suis dit que ça l'abime alors j'ai demonte juste le composant avec les 2 boutons et a un moment j'ai debranche et rebranche la petite bande passante de ce circuit sous tension et la plus rien, aucun bouton ne marchait et plus de voyant de veille
on m'a dit soit c'est l'alimentation, soit la bande soit le circuit (ou peut etre autre chose on ne sait jamais) donc je ne sais pas trop comment verifie d'ou vient la panne
alors si vous pouvez m'aider merci :)
en faites voila, apres mes 1 an de garantie, j'ai decide d'y faire la poussiere dedans pour eviter une panne, probleme, en la remontant j'ai cree moi meme une panne apparemment vu que le bouton ON/OFF ne marchait plus. tan pis je me suis dit, je vais faire avec vu que je n'ai pas trouve le probleme.
du coup pendant plusieurs mois je me demerdais pour allumer la console sois avec la manette ou le capteur de disque. mais depuis que j'ai pris le BF3, elle freeze de temps en temps et je dois couper le secteur du coup j'en ai eu marre car je me suis dit que ça l'abime alors j'ai demonte juste le composant avec les 2 boutons et a un moment j'ai debranche et rebranche la petite bande passante de ce circuit sous tension et la plus rien, aucun bouton ne marchait et plus de voyant de veille
on m'a dit soit c'est l'alimentation, soit la bande soit le circuit (ou peut etre autre chose on ne sait jamais) donc je ne sais pas trop comment verifie d'ou vient la panne
alors si vous pouvez m'aider merci :)
A voir également:
- PS3 Slim 250Go, plus de voyant
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Je connais quelqu'un qui a eu le même genre de problème lui aussi n'avez plus sa garantie mais dans ce cas là vous êtes quand même obligé de l'envoyer à Sony si vous voulez qu'elle refonctionne un jour désolé.
ouais enfin je prefererai essaye de regle moi meme car si c'est juste un de ces 3 compsants qui est foireux, cela ne me coutera que entre 20 et 70 euros alors que SAV, ben 2 mois pour 150 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question