A voir également:
- Ps3 160GO ou 250GO
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Ben... Avec une 250 Go tu aura plus d'espace de stockage donc plus de sauvegardes et de téléchargements possibles mais tu la paiera plus cher... C'est à toi de voir^^
bonjour a toi!Cela dépend de ce que tu va en faire:si c'est pour mettre beaucoup de choses!prend la 250 go,mais sinon entre la 160 go et la 250go il n'y a aucune différence entre les deux sauf la taille du disque dur c'est tout!alor je te conseille la 160 go qui sera largement suffisant et qui te sera moin cher,sinon si ta l'intention de stocké pleins de trucks et tout ba prend la 250go!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je te conseille de resté sur ton choix pour l'achat d'une ps3,car sans ètre dans un clan,la ps3 est meilleure et supérieure en terme de puissance et de matériel et de technologie que la xbox 360 qui a quand mème évolué avec kinect mais je ne pense pas qu'il y a des jeux comme COD mw3 sur kinect pour l'instand donc sa reste la ps3 la meilleure,mais en multi c'est la xbox et c'est normal qu'il y a plus de joueur sur xbox 360 car elle est sortie avant et elle a c'est bases mais la ps3 va rattrapé la xbox.Aprés tout dépend du matériel que ta:télé hd,cable hd,réglage,etc,donc les deux consoles sont égales sur les graphismes il faut juste savoir exploité la console au maximum.