Lecteur dvd ps3

tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai enfin trouver une technique pour filmer mes parties de ma ps3 en hdmi et pas en peritel ce qui est le cas pour le dazzle et hdpvr . la solution est de brancher votre ps3 a un lecteur dvd quelquonque et brancher ensuite le lecteur a la ps3 mais moi je voudrais savoir si il ne risque pas d'y avoir des decalages de videos par exemple si j'appuis sur croix et que le le jouer doit sauter mais saute 3 secondes apres au lieu de sauter au moment ou j'appuis sur croix enfin bref j'ai une autre question je sais que je peux brancher ma ps3 au lecteur mais que serait le mieux de brancher la ps3 en hdmi au lecteur dvd (ça pour moi ça ne changeras pas) et de brancher le lecteur dvd a la tele en hdmi ou en peritel merci de vos reponses et de votre comprehension

A voir également:

4 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

non il ne risque pas d'y avoir un décalage vu qu'il filme l'image directement! et il me semble que le fait de brancher ton lecteur dvd en péritel ou en hdmi vu qu'il enrégistre ce qui sort de la console et non de la tv :)
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas tres bien compris la fin et je voulais aussi savoir si je branche mon disque dur ecterne au port usb du lecteur si je peux enregistrer ma parti directement sur le disque dur externe ? merci :)
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

En effet, il manque quelques mots. Je voulais dire que vu que le lecteur dvd enregistrait ve qui sort de la console et non de la tv, il n'y auras pas de decalage! Et tu as un lecteur dvd avec un dd integre a l'interrieur ou un graveur integre?
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas encore le lecteur .. desole :s mais je possede un disque dur externe donc un stockeur usb et je voudrais savoir si je peux enregistrer mes parties diectement sur le disque dur
0