PS3 SLIM a 160Go vous en pensez quoi ?

subtile2000 -  
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose niveau puissance mais j'aimerai changer ma ps2 et acheter une Ps3. La fnac la propose à presque 250 euros sans jeu (160 GO) et je trouve le prix intéressant. J'aime bien les genres resident evil et silent hill. La puissance de la console sert à quoi en fait ? à stocker et c'est tout ? une autre question : on peut encore utiliser les dvd de la ps2 ? merci pour vos conseils car je n'y connais rien un avis de "pro" m'arrangerait bien !!!

A voir également:

3 réponses

rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,
le prix de la ps3 160go a 250€ est correcte mais tu peux avoir des pack, ce qui je pense est plus intéressant, pour quelque euro de plus comme le pack ps3 320 go avec batlefield 3 pour 295€, le pack assassin's creed avec ps3 320 go pour 299€, le pack uncharted 3 avec ps3 320 go pour 295€.......
la "puissance de la console" est juste la mémoire de stockage soit 160go pour celle que ta repéré.
Malheureusement, ni la ps3 320go ni la 160go ne lit les jeux ps2.
0
subtile2000

Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! je vais aller voir de ce pas sur les sites de la fnac ou amazon ou autres, histoire de pouvoir comparer. Effectivement, avec un jeu c'est quand même plus intéressant, je pense surtout à assassin's creed ! merci encore et bonne soirée !
Ps. exact, la mémoire de la ps, si elle sert à stocker, n'a aucune importance pour moi.
0
rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

de rien, après pour lire tes jeux ps2 sur ps3 tu peux flasher la ps3 et y installer un émulateur ps2 mais a partir de se moment tu est dans l'illégalité et si ta un problème avec ta console, tu ne pourras pas faire marcher ta garanti et ni ps3 ni la fnac ou autre te la réparera car tu aura toucher au système. Mais le mieux c'est quand même de jouer au jeux du nostalgique et de garder sa bonne vielle ps2.

voila a plus
0