PS3

Mrmoisdon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrmoisdon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme sur ma ps3, quand elle est branché le point rouge s'allume pas et quand j'apuis le point rouge apparait , et quand je rappuis la ps3 demarre mais s'eteint directement. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour, quel est le model de ta PS3 (Fat ou Slim)?
Peut être un problème du câble d'alimententation.
Un peu d'aide fait grand bien
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui essaye de changer de cable d'alimentation !!!

Autrement le problème peux venir de l'alimentation de la PS3 (l'alimentation interne ce qui serai un peu chiant)
0
Mrmoisdon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de changer de cable, sa fait exactement la même chose qu'au départ est ce grave??
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Grave je sais pas, car je ne sais pas exactement d'où vient le problème.

Je n'en suis pas sur mais j'aurai tendance à dire que le problème viens de l'alimentation interne de ta PS3.
0
Mrmoisdon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bah merci jlamene a la fnac voir lundi pi jverrai bien mais merci commeme.
0

Slim
0