Je n'arrive pas a jouer sur le multibf3 (ps3)

Fermé
popipupy - 18 janv. 2012 à 17:51
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 25 janv. 2012 à 14:57
Bonjour, je vient d'acheter le jeux bf3. N'étant pas un grand fan des campagnes je décide d'aller directement sur le multi, ils me demandent pass pour jouer en ligne, je suis bien toute les instructions et une fois toutes les démarches suivie il est marque " impossible de rejoindre le serveur, vérifier votre connexion "... je l'ai fait et j'ai une très bonne connexion ! voila si quelqu'un pourrais m'aider :)
De plus je ne vois pas se que je doit faire sur le site battleog.battlefield.com
Merci



A voir également:

1 réponse

Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
Modifié par Ranger-FR le 25/01/2012 à 14:58
( Lisez tout please ! )

Salut, Voici un TUTO qui marche recommandé ! :

J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.


==> CONFIGURATION <==

Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite

" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "

puis allez dans flitrer ( R3 sur votre manette sa seras indiquer ) et ensuite choisissez une map le nombres de joueurs qui y joue dessus le/les modes etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie


==> !!! ATTENTION !!! <== Ne surtout pas aller sur des serveur avec un panneau " attention " car ce sont des serveur héberger par EA


==> CONSEIL <==

si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.


==> EXPLICATION <==

je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de " KARG " ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.

Voilà comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )

@+ =) En espérant de vous avoir aidée

Ranger-FR
0