Difference entre les ps3

garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientot acheter,du moins essayer d'acheter une ps3 slim 120 go
je voudrais savoir si elle est reputé pour avoir des probleme,comparée a la 160 GO etc...

A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

perso j'ai jamais vraiment aimer les "slim" car je trouve que la réduction du châssis empêche l'air de circulé, malgré ça j'ai gardé ma PS2 slim plus de 5ans (en la laissant allumée parfois plus de 30h, GT4 oblige... :p)
leur matériel est donc adapté.
et avec 120Go tu a de quoi jouer a plus de 20-30jeux donc ne t'en fait pas de ce coté !
3
Utilisateur anonyme

Mais pas de San Andreas :/
0
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

À part ne pas pouvoir jouer aux jeux de PS2, je ne connais aucune différence mis à part la taille du disque dur.
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

"À part ne pas pouvoir jouer aux jeux de PS2, je ne connais aucune différence mis à part la taille du disque dur."

De toute façon seul la PS3 "FAT" 60 Go est compatible avec les jeux PS2 et c'est une des moins fiables avec la 40 GO.

La 120 Go n'a aucun problème particulier normalement mais ils en vendent plus maintenant neuf il te faudra l'acheter en occasion.Au moins qu'il en reste encore quelque une dans les tock de quelque magasin.

Autrement maintenant il y a le modèle 160 Go et le modèle 320 Go.
La seul différence est entre les "FAT" ou entre les "FAT" et Slim.
Entre les slim il y a aucune différence mise à part le disque dur.
Enfin si il y en a quelque une de légère mais pas importe pour nous du tout.Par exemple je crois que sur les tout dernier modèle il y a un diode en moins enfin voila pas grand chose.
1
Utilisateur anonyme

Sinon, rien ne nous empêche de trouver un disque dur plus volumineux.
À moins que la PS3 soie programmée pour seulement être capable de lire les 120/160/320 premiers GO.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Non elle lis aussi très bien les 640 Go etc... je pense qu'il y a une limite mais je suis sur que les 640 Go sont lu après faut juste trouver les bon format de disque sur du 2.5 je crois c'est l'avanatge de la PS3 comparé à la Xbox 360.

Mais bon 640 Go pour une PS3 je ne vois pas l'utilité déjà que je n'utilise pas la moitié des mes 320 GO.
0
Utilisateur anonyme

Tant que c'est un disque dur de PC portable, ça devrait fonctionner.
0
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de vos infos,la 120 go n'est vraiment plus en commerce?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

La limite est à 2To.
0