Problème pour ma manette PS3 [HELP]

Fermé
VodKacolLa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 15:15
VodKacolLa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 15:35
Bonjour, j'ai un énorme problème sur ps3 j'espère que vous pourriez m'aidez :'(

donc voila,d'un jour a l'autres,je me co normalement sur ma ps3 via ma manette ps3,la manette marche normalement sans aucun problèmes,je me co sur playstation network,toujours pas de problèmes...je met alors le cd de call of duty black ops et je me co en ligne,la tout est normal (oui je l'est dis plusieurs fois,mais je ve bien préciser qu'elle marche parfaitement)
Bon alors des que j'entre dans une partie (que se sois en mode solo,ou en mode en ligne) ma manette dérape notament le joystick gauche...car dès que je ve courir par exemple,ma manette se met a viser etc...SA ME REND FOUUUU bref j'éspère que vous pourriez me repondre... ps : les commands sont toutes par default :s j'éspère que je serais pas obliger d'acheter une nouvelle manette....parceque c'est pas permis a tout le monde :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour essayer d'enlever les touches l1 l2 r1 r2 puis remettez les peut être que c'est un truc dedans qui va pas.
Par contre si c'est que le joystick qui marche pas, je sais pas, à part lui mettre un petit coup lol
0
VodKacolLa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
23 janv. 2012 à 17:06
merci de ta réponse :) je vais essayez,mais que entend tu part remetre les touches?
0
Il y a un truc special genre un tournevis je crois car les touches que j'ai dit tout a l'huere peuvent s'enlever il y en a qui n'aiment pas les touches qui s'enfoncent comme sur la ps3 et préfèrent les touches de ps2.
J'espère avoir donné de bons conseils, cdt
Dylan
0
VodKacolLa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 19:51
Up! :'(
0
26 janv. 2012 à 15:35
Re up!
0