Probleme video ps3 ... Sauvegarder Signaler seb2011 - Dernière réponse le 27 janv. 2012 2 réponses Bonjour,voila j'ai un probleme avec les video sur ps3 j'ai voulu regarder une serie sur la ps3 et le probleme c'est que il y a les images mais pas les parole pouvez vous m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler seb2011 Auteur personne pour m'aider c'est urgent!!!!!! ... Signaler mysteriouss4545 sa doi etre un beug de ta ps 3 ou internet ... Signaler seb2011 Auteur non je croit pas j'ai d'autre serie sur la console et sa fonctionne Réponse 2 / 2 ... Signaler seb2011 Auteur personne n'a rien d'autre comme idées ????? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler seb2011 Auteur personne pour m'aider c'est urgent!!!!!! ... Signaler mysteriouss4545 sa doi etre un beug de ta ps 3 ou internet ... Signaler seb2011 Auteur non je croit pas j'ai d'autre serie sur la console et sa fonctionne