Eviter hackeur sur ps3 mw2

jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voila je me suis fait hacker le jeux mw2 et 1h après le compte entier donc voila je sais que mon compte est perdu , j'ai appeler Sony etc...ils sont dit que se compte na pas étais hacker!!!! comment faire? je pense que ce compte est perdu. mais j'ai une idée pour que sa n'arrive plus a personne , voila mon idée....
c'est que tous les gens qui sont contre le hack mette leur ID ici pour nous réunir et puis aller jouer .
exemple : j'invite 11 joueurs et on va dans recherche et destruction et a ce moment plus personne ne pourra rentrer dans la session de jeux donc aucun hackeur tous an gagnant des point xp. donc pour tous ceux qui sont contre le hack mette leur ID . je vous y ajouterez et jeux vous inviterez . a plus ID madravenrd
A voir également:

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je pense que tu es tomber sur une partie splittée et donc ce sont tes stats et tes levels qui ont upgradé.
0
jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

possible.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Malheureusement c'est de plus en plus fréquents, ils font une partie a plusieurs et l'un deux quittent le groupe donc un petit noob comme nous entre dans la partie, malheureusement le seul recours est de fermer la console ou le pc immédiatement lorsque l'on voit les points de ouf en un seul kill
0
jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon essayons mon idée . donne tous vos ID et après je vous ajoute et on se met dacord sur les horaires de jeux comme ça aucun hack '(idée dans mon 1e messages)
0