Eviter hackeur sur ps3 mw2
jajidu67
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jajidu67 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bon voila je me suis fait hacker le jeux mw2 et 1h après le compte entier donc voila je sais que mon compte est perdu , j'ai appeler Sony etc...ils sont dit que se compte na pas étais hacker!!!! comment faire? je pense que ce compte est perdu. mais j'ai une idée pour que sa n'arrive plus a personne , voila mon idée....
c'est que tous les gens qui sont contre le hack mette leur ID ici pour nous réunir et puis aller jouer .
exemple : j'invite 11 joueurs et on va dans recherche et destruction et a ce moment plus personne ne pourra rentrer dans la session de jeux donc aucun hackeur tous an gagnant des point xp. donc pour tous ceux qui sont contre le hack mette leur ID . je vous y ajouterez et jeux vous inviterez . a plus ID madravenrd
c'est que tous les gens qui sont contre le hack mette leur ID ici pour nous réunir et puis aller jouer .
exemple : j'invite 11 joueurs et on va dans recherche et destruction et a ce moment plus personne ne pourra rentrer dans la session de jeux donc aucun hackeur tous an gagnant des point xp. donc pour tous ceux qui sont contre le hack mette leur ID . je vous y ajouterez et jeux vous inviterez . a plus ID madravenrd
A voir également:
- Eviter hackeur sur ps3 mw2
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
3 réponses
je pense que tu es tomber sur une partie splittée et donc ce sont tes stats et tes levels qui ont upgradé.
jajidu67
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
possible.