Mw2 hack, sur PS3
KemZy-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KemZy- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KemZy- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un gamer du PSN, (mon ID:KemZy-)
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider...
Je suis à ce moment-même en ligne en Bypass afin de trouver un Hackeur généreux, mais il n'y en a pas !!
J'aimerais donc que vous répondiez en me donnant votre ID (--> Que les Hackeur bien sur) afin que je vous demande en ami, et que vous me Hackiez...
J'aimerais être Prestige 10 niveau 70, tous de débloquez et pourquoi pas une ratio de 2.00 (j'ai la flemme de me forcer à avoir une bonne ratio, je vous rassure, je ne suis pas un NOOB, j'ai sur tout mes CoDs plus de 1.70 de ratio :D)
Merci D'avance (en espérant qu'il y aura des réponses rapides)
KemZy- ;)
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider...
Je suis à ce moment-même en ligne en Bypass afin de trouver un Hackeur généreux, mais il n'y en a pas !!
J'aimerais donc que vous répondiez en me donnant votre ID (--> Que les Hackeur bien sur) afin que je vous demande en ami, et que vous me Hackiez...
J'aimerais être Prestige 10 niveau 70, tous de débloquez et pourquoi pas une ratio de 2.00 (j'ai la flemme de me forcer à avoir une bonne ratio, je vous rassure, je ne suis pas un NOOB, j'ai sur tout mes CoDs plus de 1.70 de ratio :D)
Merci D'avance (en espérant qu'il y aura des réponses rapides)
KemZy- ;)
A voir également:
- Mw2 hack, sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3