Ps3 freeze souvent
mial
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai achetez une console d'occasion a Game il y a 3 jours ,
quand je l'est branchez , le menu fonctionnait correctement , puis la ps3 planté dans les menu des jeux (touche ps qui ne marche plus donc obligé de rebooter). j'ai appelez le magasin qui mon dit de formater le disque dur , chose faite (formatage rapide), maintenant les jeux tourne bien sauf , que quand je met un nouveau jeux (medal of honor) et que sont utilitaire de donnés s'installe , tout mes autres jeux plante dans le menu , je suis alors obligé de supprimer les donné utilitaire du derniers jeu et de le ré-installez. vous me conseillez quoi ?
Merci.
Voila j'ai achetez une console d'occasion a Game il y a 3 jours ,
quand je l'est branchez , le menu fonctionnait correctement , puis la ps3 planté dans les menu des jeux (touche ps qui ne marche plus donc obligé de rebooter). j'ai appelez le magasin qui mon dit de formater le disque dur , chose faite (formatage rapide), maintenant les jeux tourne bien sauf , que quand je met un nouveau jeux (medal of honor) et que sont utilitaire de donnés s'installe , tout mes autres jeux plante dans le menu , je suis alors obligé de supprimer les donné utilitaire du derniers jeu et de le ré-installez. vous me conseillez quoi ?
Merci.
A voir également:
- Ps3 freeze souvent
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
mais sachant qu'elle est d'ocass s'ils en ont pas une autre
devront te rembourser
tu leur donne et tu leur dis de le faire
puisque elle est censé être en état lors de ton achat