MW3 Charger profil sur autre PS3
Chudar
-
Ainach Messages postés 69 Statut Membre -
Ainach Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai MW3 sur PS3, je voudrais sauvegarder mon profil hors ligne pour y jouer chez un pote sans repartir a zéro...
J'ai tout créé, je sauvegarde mais quand je la branche sur l'autre PS3, il me met que c'est pas possible a charger car j'ai pas créé le fichier... Comment faire...
Merci!
Je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai MW3 sur PS3, je voudrais sauvegarder mon profil hors ligne pour y jouer chez un pote sans repartir a zéro...
J'ai tout créé, je sauvegarde mais quand je la branche sur l'autre PS3, il me met que c'est pas possible a charger car j'ai pas créé le fichier... Comment faire...
Merci!
4 réponses
-
Moi je voudrais savoir ci on peut copier notre profil en ligne et y jouer sur une autre console avec?
-
Comme dit charre, tu peux copier ta sauvegarde dans une clé USB.
Après il faut que tu crée un dossier PS3 sur ta clé USB, puis dans celui-ci crée un autre dossier SAVEDATA. Mets ta sauvegarde dans ce dernier.
Tu pourra ainsi copier ta sauvegarde sur la PS3 de ton ami sans devoir tout recommencer.
Voilà -
bonsoir,
Tu as fait une sauvegarde sur une clé usb?
Si oui, quand tu la branches a ton ordinateur, tu as 2 dossiers qui apparaissent, PS3 et SAVEDATA ? -
pour faire jouer un profil en ligne sur un autre ps3 c'est pas compliqué y faut juste que tu connecte ton compte en ligne sur le ps3 et tu va avoir ta sauvegarde.