MW3 Charger profil sur autre PS3

Chudar -  
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai MW3 sur PS3, je voudrais sauvegarder mon profil hors ligne pour y jouer chez un pote sans repartir a zéro...

J'ai tout créé, je sauvegarde mais quand je la branche sur l'autre PS3, il me met que c'est pas possible a charger car j'ai pas créé le fichier... Comment faire...

Merci!

A voir également:

4 réponses

Peur_Yoyo

Moi je voudrais savoir ci on peut copier notre profil en ligne et y jouer sur une autre console avec?
2
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comme dit charre, tu peux copier ta sauvegarde dans une clé USB.

Après il faut que tu crée un dossier PS3 sur ta clé USB, puis dans celui-ci crée un autre dossier SAVEDATA. Mets ta sauvegarde dans ce dernier.

Tu pourra ainsi copier ta sauvegarde sur la PS3 de ton ami sans devoir tout recommencer.

Voilà
1
Viper13008

Ca ne marche pas je croit, j'ai essayé ceci, mais en arrivant chez mon amis, en voulant charger mon profil hors ligne, un message apparait en disant : "Impossible de charger ce profil car il a été créé sur un autre compte utilisateur"
Merci si quelqun trouve une reponse a ce probleme !
0
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je crois que si ton amis crée un nouveau compte sur sa ps3 (compte utilisateur) et qu'à celui-ci il lie ton compte psn.

Je crois que tu peux charger ton profil comme ça !
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonsoir,
Tu as fait une sauvegarde sur une clé usb?
Si oui, quand tu la branches a ton ordinateur, tu as 2 dossiers qui apparaissent, PS3 et SAVEDATA ?
0
mathieu5500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour faire jouer un profil en ligne sur un autre ps3 c'est pas compliqué y faut juste que tu connecte ton compte en ligne sur le ps3 et tu va avoir ta sauvegarde.
0