Probleme bouton carré manette PS3 Ic3_Scarface69 - Dernière réponse le 21 juin 2012 1 réponse Bonjour, Le bouton carré de ma manette ps3 est sans arret utilisé alors que je n'appuie même pas sur le bouton, je voudrais savoir d'ou cela vient et si possible comment le réparer. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dioulou Ta du trop t'énerver sur le bouton x) Sois tu la démontes sois je sais pas Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Signe au carré Wendyam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dioulou Ta du trop t'énerver sur le bouton x) Sois tu la démontes sois je sais pas