Ma PS3 surchauffe t'elle?

Fermé
DonNorris - 16 juin 2012 à 23:11
MrAide Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 juin 2012 à 00:01
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 320 gb il y'a de cela 2 mois à Carrefour, elle est installée dans le meuble de la télé dans un petit compartiment néammoins aéré. Lorsque je l'utilise elle reste relativement silencieuse pendant 30 min- 1 heure puis elle dégage une chaleur assez importante et "fait un bruit de sèche-cheveux" ( mon frère et ma soeur).
Ma question est donc: est-ce normal? Si non quel est le problème et comment puis-je le résoudre?
PS: j'aimerais éviter tout bricolage car elle est encore sous garantie.
D'avance merci de vos réponses.




A voir également:

4 réponses

MrAide Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 22
16 juin 2012 à 23:19
Bonsoir,
Est-ce la PS3 Slim ou Fat ?

Car moi j'ai la slim et elle fait pareille donc pour moi c'es normale.
Et en plus la slim surchauffe + que la FAT et fait + de bruit.

Pour moi c'est naturelle et j'ai des amis qui eu aussi on le même problème, car quand j'ai eu la ps3 à noel j'ai posé la même question et il mon de dit que c'est la slim qui est comme ça et il m'on dit kil fo pas s'inkiéter.

Voilà j'éspère avoir répondue à ta question

A+
0
Merci pour ton attention mais comment est-ce que je vois si c'est une FAT ou une slim? Sinon je trouve quand même ça très bizarre d'autant que des fois j'ai le droit à quelques saccades ( sur uncharted 3 et la séquence du chateau nottament).
0
MrAide Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 22
16 juin 2012 à 23:29
La FAT elle énorme des touches tactiles un noir piano et un cote blanc et le SLIM plu peti et un noir/gris style carbone et les touches ne son pa tectile
0
C'est une slima alors. Sinon je viens de rechercher et apparemment la mettre debout ou la surélever réduit la surchauffe.
Merci pour ton aide.
0
MrAide Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 22
16 juin 2012 à 23:51
a oui debout mauvaise idee car elle surchauffe peut etre moin mai elle bug, et fai un boukan de dingue moi et 4 de mes amis sa a fai sa essaye toujour on sai jamai mai je te le deconseille fortement.

PS:tu jou souvent à Uncharted 3 (en ligne) ?
0
Mais apparemment mettre des bouchons ou un support pour qu'elle puisse étre aérée calme le bruit.
PS: je joue mais surtout en coop
0
MrAide Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 22
17 juin 2012 à 00:01
ok,

sa te dirai une parti dem1
mon nom et: xXCRAZYSP1R1TXx tu me dira ke t le mec sur Comment sa marche

et sinon des bouchon jamai entendu parler fodrai ke j'essaye !!
peut etre bonne idee :)
0