Problème connexion internet ps3

Fermé
pagoda34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 10:20
pagoda34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai un souci avec ma connexion internet pour ma ps3. Depuis que j'ai déménagé je me connecte à internet par wifi à partir de mon pc à la numéricable de ma voisine du haut (avec son accord). Avec le PC il n'y a aucun problème de connexion, je joue en réseau sans problème.

Seulement voila avec la ps3 ca ne va pas du tout, la connexion est établie sur la numéricable mais quand j'éssaye de naviguer dans le Playstation Store au quand j'éssaye de mettre à jour un jeu (en l'occurence Max Payne 3) ca ne marche pas.

Lorsque je fait une mise à jour le téléchargement ce passe normalement les premières secondes puis le temps de téléchargement restant augmente considérablement (on passe de 9 minutes restantes à 500 minutes restantes pour une MAJ de 59Mb). Au bon d'un moment le téléchargement s'annule en raison d'une érreur.

Est-ce que quelqu'un qui aurait rencontré un problème similaire pourrait m'indiquer comment faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses.



1 réponse

pagoda34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 14:32
up !
0