Freez PS3 sur bf3
ninisday182
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis peu, probablement depuis la derniere mise a jour pour jouer en reseau sur battlefield 3, je rencontre des freez a tout moment de partie qui m'oblige a reboot manuellement ma PS3 et cela m'inquiete un peu...
Je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontres le meme probleme, si certain on trouvait une solution ou si vous savez si cela provient de la console ou bien de la mise a jour.
Pour info j'ai la PS3 fat, plutot vieille faut avouer
Logiciel systeme 4.11
Merci.
Depuis peu, probablement depuis la derniere mise a jour pour jouer en reseau sur battlefield 3, je rencontre des freez a tout moment de partie qui m'oblige a reboot manuellement ma PS3 et cela m'inquiete un peu...
Je voulais savoir si d'autres personnes ont rencontres le meme probleme, si certain on trouvait une solution ou si vous savez si cela provient de la console ou bien de la mise a jour.
Pour info j'ai la PS3 fat, plutot vieille faut avouer
Logiciel systeme 4.11
Merci.
A voir également:
- Freez PS3 sur bf3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
1 réponse
ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans cette situation fais un tour sur cette page: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25412175-battlefield-3-sur-ps3