Ps3 et connections internet impossible

coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de connecter ma PS3 a internet ( par wifi ) et sa ne fonctionne pas . comment ça se fait ?

pouvez vous m'aider ?

MERCI a tous

A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Plus d'info?
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Simplement et bien est-ce que ta connexion wifi est en wpa ? donc c'est a dire que pour ton pc se connectent est il est marquer réseau en wpa ?
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Comme tu a l'air d'être pas la enfete se simple si ta connexion wifi est en wpa seul les ordinateur peuvent si connecter par contre si tu passe ta connexion en wep tous les machine smartphone et ps3 pourront s'y connecter
0
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

merci pour les reponses .

non il n'est pas marqué connections en WPA , je sais que je me connecte avec mon telephone portable en wifi et ça fonctionne ..

est ce que le fait que ma connection internet wifi soit bloqué par un mot de passe sa fait que ?
parce-que sur le pc des que je l'allume et que je clique sur google la il me demande un mot de passe de connection avec identifiant .. et ça toutes les deux heures trente environ ( système de sécurité que je n'arrive pas a changer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être il demande le pass et le login de ta box
0
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de mot de passe. qd je vais dans parametre connexion je fais facile puis etc jusquele teste de connexion et a chaqu fois pas deconnexion internt
0

cher po t'aider alors dsl :/
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Remet les paramètres de connexion par défault et ré-essaye.
0

ok je vais essayer merci
0