Ps3 Maax76 - Dernière réponse le 21 juin 2012 3 réponses Bonjour, J'ai perdu mon cable de la ps3 Et lorsque j allumme ma ps3 il me demande de la connecter , vous n'avez pas une solution pour me connecter sans mon cable? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler wellan79 De quel cable parles tu ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Maax76 Auteur celui qu'il sert a allummer la manette le cable usb Réponse 3 / 3 ... Signaler wellan79 Si tu l'a perdu c'est pas bien grave, on trouve des cables comme celui ci partout et ca coute pas chère du tout. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler wellan79 Si tu l'a perdu c'est pas bien grave, on trouve des cables comme celui ci partout et ca coute pas chère du tout.