Les discussions

Manette connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erosannin

Problème avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la ps3

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la PS3 "le système du fichier du disque est endommagé et va être estauré" impossible de restaurer. Qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de mon compte psn oubliée

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aller sur internet via la télé

Bonjour, je suis désolé mais j'ai mis ps3 au lieu de ps2.En fait j'aimerai savoir si avec une ps2 on peut aller sur internet MAIS sur la télé.J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
numitex

Comment faire d'un compte secondaire un compte principal ?

Bonjour, Je n'ai plus de compte principal sur ma PS3 mais j'ai un compte secondaire comment je pourrais faire pour jouer en ligne ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bo2 ou aciii ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blac ops 2

Bonjour je voudrais savoir comment on monte de grade en zombie j etais au crane au yeux et j ai regresser comme par magie et je ses pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dioulou

Ma ps3 slim fait du bruit !?

Bonjour, J'ai acheté une ps3 slim silver y'a 1 mois presque neuve et lors que je lance un jeux en particulier call of duty : Black ops 2 ma ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a parler avec mon oreillette bluethoot

Bonjour, mon oreillette bluetooth est connecte mais sur uncharted 3 je n'arrive pas a parler avec mon ami et je ne peux l'entendre que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Chris 94

Ps3 en réseau avec numéo

 Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

New ps3 mais ... quel go prendre?

Bonjour, je compte acheter une ps3 dans les prochains mois mais je ne sais pas combien de Go je devrais prendre et comment evaluer une ps3 par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de creer un compte playstation network

Bonjour, j'ai acheter une ps3 d'occasion et impossible de me crée un compte playstation network on ne me le propose pas j'ai l'adresse email-e-mail de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de temp de réactrion de manette

Bonjour, Voila je suis nouveau ^^ Donc j'ai vu beaucoup de forum a propos de sa ,mais ce n'est jamais mon cas . Voila ma manette ou la télé ,a un...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zipe31

Sortie du jeu grand theft auto vice city ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le jeu Grand Theft Auto Vice City sur PS3 car il disent depuis decembre 2011 qui sortirais en 2012 et 1 ans plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

 Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Disque dur externe ps3

 Résolu

Salut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion

Salut Mon Probleme A moi c'est que je veux me connecté sur la playstation network Mais je peut pas psk Il faut que je telecharge la version V.20 Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
C@RLOS

Ps3

bonjour jai telecharger playstation home et quand sa fait le lecture du HDD sa fait echec ou erreur comment sa se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
morganoume

Quelle ps3 me conviendrai le mieu ?

Bonjour, Je c'est qu'il y a des sujet déja existant mes je voudrai savoir si la ps3 ultra slim me conviendrai ? Je joue une heure par jours y...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où acheter ma ps3??

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Ps3 slim ne s'allume plus, ylod ou alimentation?

Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un problème avec ma PS3 slim 120 GO. Branché avec le câble d'alim, la voyant est rouge (normal) puis des que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield3

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux battlefield3. Au niveau(entre deux feux). Je me trouve sur le pont de guilad,ou je devrai trouver un stinge...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Ps3:bug

Bonjour, en faite j'ai eu un probleme de connection internet apres j'ai regarder parametre reseau mais quand j'appuie dessus il charge,il charge...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Besoin d'aide pour une ps3

Bonjour, Voilà je vous explique je vais acheter une PS3 320go neuve encore sous garantie 1ans je voulais savoir si se modèle de PS3 a des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Probleme ylod

Bonjour, Reiko49 g aussi un probleme d'ylod es-ce que tu pourrais me la réparer aussi ? ou alors me dire comment faire ?? Merci D'avance c VRE...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Lire blue ray gravé sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Guili guili

Connection playstation network echec

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au Playstation network il m affiche temps de conection écouler des que j essai n j ai tester ma connection ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis aux amateurs de call of modern 2

Bonjour, Je viens de finir Call of (modern war far 2) dans la section "Campagne" mais il me dit que je suis maintenant à 50% de progression? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim

Bonjour a tous; Je vais vous raconter une histoire absolument fantastique qui parle d'un joueur complétement fanatique du merveilleux Skyrim. Ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
patjasmo

Ps3

Bonjour, Es ce que si j'achette une ps3 et que j'installe internet es ce que je pourai jouer en ligne a un jeu comme battlefield 3 par exemple ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
diablox007

Bug fifa 12

Bonjour, Fifa 12 sur PS3 mes joueurs jouent tt seul. Parfois ils vont faire des passes ou des tacles tout seul. Savez vous comment régler le p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pierre_63000

Elite premium

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ce met elite premium sur ps3. Parce que a noel veux cree ma team.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kevin-du-63

Pbl ps3

 Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix disque dur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si ce disque dur est compatible avec une PS3 FAT 1e Génération (2008 80GO Motorstorm Pacific Rift Edition) http://www.cd...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DjéLartist

Playsation 3 sos

Bonjour, ma ps3 ne s'allume pas mai il ya toujour le bouton power allumer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
docsteph

Probleme hdmi ps3 bo2 help

Bonjour, j'ai péter mon cable av donc je suis passer en hdmi et je me suis connecter sur une télé 3d avec bo2 mais en voulant rejouer sur ma tele norm...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 surchauffe dans certain cas.

Bonjour, Ma Playstation 3 80 Go donc la fat a deux grands problème: -Premièrement elle fait un bruit insupportable environ semblable a un aspir...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
fredo

Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Ps3 problème go !!!

Bonjour, Je veux acheter une ps3 qui a 12GO je veux jouer juste a des jeux acheter c'est bien ou pas ??? svp !

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Si quelqun conner un code de scooter sur play 3 pas sur xbox

Bonjour, svp dite moi je suis fane meeme si i vont pa vite Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rachet et clanc all 4 one

c est quoi le code en ligne de rachet et clanc all 4 one

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
antho9077

12 go alors arnaque ou pas ???

Bonjour, après avoir regarder beaucoup de forums je suis un peu perdu... la 12 GO est elle intéressante pour quelqu'un qui joue peu (3 ou 4 jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 680