Call of duty

jessy149 -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je de mande juste ou sont les 3 autres bobines ? j'en trouve que 3 a chaque fois, et il sont tous dans le téléporteur les 3 1ere mais les dernière ou sont il ?

PS:merci de me répondre vite

3 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Afin que l'on puisse répondre rapidemment, il faudrait que tu nous explique quel est le jeu car des Call Of Duty, y'en a pas qu'un ^^

Ensuite dit nous la plateforme de jeu (PC ? XBOX 360 ? WII ? PS3 ? etc...)

Et donne un peu plus de détails ! les 3 bobines que t'a trouvé, tu les as trouvés a quel endroit, etc..

Merci !
1
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est sûr on peut pas deviner
0
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est pas compliqué, les bobines ne sont que sur Black Ops, et peu importe la plateforme elles seront au même endroit :)
Donc pour les bobines c'est simple, tu peux déjà mettre les 3 que tu as dans le projecteur afin de voir quelques séquences apparaître sur l'écran du théâtre
Les 3 dernières sont quant à elles invisibles (toujours dans les salles après t'être téléporté), je te conseil de longer les murs en restant appuyé sur X pour les ramasser, bonne chance ;)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Okay bah je savais pas tu voit :P

0