VIDZONE PS3

Utilisateur anonyme -  
princeombeli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ca y est depuis hier vidzone est disponible pour pour les detenteurs de ps3 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'etait pas au courant voila tout est dit ici

https://www.jeuxvideo-live.com/news/vidzone-quand-la-musique-envahit-la-ps3-15268

12 réponses

chezbenoit

oui, tout est gratuit, mais par contre, je me poses la question, c vrai qu'il y a beaucoup d'artistes dessus et de titres, mais par contre, il manque quelques artistes super connu,(ex: les guns, whites stripes, acdc..) Est ce que vidzone ne marcherait pas avec les artistes de sony music, ou peut etre faut il attendre de nouvelles mises a jours, vu que c encore recent?
7
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les incontournable ne son pas proposé en gros . Metallica ?
0
Psykomantis

Quand on veut telecharger une chanson c'est gratuit ou faut payer?
Pour la telecharger sur un portable es payant?
3
NooB

Slt,

Y a du choix ? ça lag ?

Et-ce VRAIMENT gratuit c'est à dire SANS PUB ?

:)
0
Utilisateur anonyme

re

oui t'as environ 10 000 clips videos
c'est 100% gratuit a telecharger dans ton play store

c'est vrai qu'il est un peu lent pour l'instant mais c'est nouveau faut laisser le temps pour le perfectionner

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NooB

Re,

...ça pixellise ? tu as quoi comme définition ? tu es en péritel ou HDMI, et 720p ou 1080p ?

Je cherche à savoir si ça vaut vraiment le coup d'allumer cette console chez moi ce soir...

;)
0
Utilisateur anonyme

bah écoute tout ce" qui est de rechercher je trouve super long et le menu pas très simple a suivre mais une fois la musique en route ca marche super bien y a grave le choix

je suis en hdmi et ma tele se met automatiquement sur la meilleure résolution
sinon oui maxi 1080p

après ça vaut le coup ?????
moi perso je kif la musique surtout clips ( aah ma beyonce )
0
NooB

Re,

Suis fan de music aussi...

Le plug-in à installer est facile à trouver ?
0
Utilisateur anonyme

re

oui il est directement sur la page d'accueil sinon dans contenu récent
ça y est je commence a capter le truc je me fais ma sélection franchement ça pète bien c'est dur de trouver une chanson qui te plait dans les menus qu'ils proposent mais quand tu recherche par artiste y a plein de choix

un petit défaut il prend pas l'écran entier

0
NooB

Re,

Hun ? le clip est recadré, c'est à dire que l'on a des bandes noires sur les côtés ?

Si c'est noir, ça va encore, sinon, bonjour le flashage d'écran...
0
Utilisateur anonyme

oui c'est exactement ça vertical ça va
c'est en horizontal il y a environ 7-8cm de chaque coté
oui c'est en noir heureusement
mais l'image est vraiment pas mal c'est propre et clair on a pas a se plaindre

0
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

S'il vous plais, je peux la télécharger a partir de ou cette applications..
Merci beaucoup.
0
princeombeli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste sur votre playstaion
0