Manettes de PS3 [Problème]
Xbox36O
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Anthotho1606 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthotho1606 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors voilà, j'ai donné ma PS3 à mon frère car je l'ai jamais vraiment utilisée...
Alors voilà, je lui ai donnée et impossible de faire fonctionner les manettes !! Ca fait environ 4 mois que je ne l'ai pas utilisée... On lui a prêté un câble pour recharger les manettes, toujours rien ! Je ne comprends, il y a quatre mois elles marchaient toutes les deux...
Merci de votre aide
Alors voilà, je lui ai donnée et impossible de faire fonctionner les manettes !! Ca fait environ 4 mois que je ne l'ai pas utilisée... On lui a prêté un câble pour recharger les manettes, toujours rien ! Je ne comprends, il y a quatre mois elles marchaient toutes les deux...
Merci de votre aide
A voir également:
- Manettes de PS3 [Problème]
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Manette ps3 qui ne charge plus - Forum PS3
5 réponses
Tu vois normalement il y a quatre petit carré et quand tu allume ta manette ils clignotent. Si il y a écrit a coté de c'est petit carré 'dualshock 3' ben alors c'est dualshok.
As-tu essayé de les brancher sur ton ordinateur pour voir si elles clignotent:
-si elles clignotent, alors elles sont en parfait état et c'est la play qui aurait un petit problème.
-si elles ne clignotent pas, alors ce sont les manettes qui ont un problème. ;)
En espérant t'avoir aider à ce sujet.
-si elles clignotent, alors elles sont en parfait état et c'est la play qui aurait un petit problème.
-si elles ne clignotent pas, alors ce sont les manettes qui ont un problème. ;)
En espérant t'avoir aider à ce sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question