PS3 : Changement de mode d'affichage de HDMI vers Péritel.

Fermé
Ps3GaminG Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 22:13
Bonsoir les amis,

Quittant ma belle télé Full HD, je vais dans paramètres affichage mais comme un con, je pense m'être trompé et au lieu de Péritel avoir mis un autre qui ressemblais.
Du coup, je branche ma PS3 sur mon ancienne télé "cube" et je vois rien , normal ! Le problème est que j'ai bien entendu déjà lu toutes les explications qui disent de laisser appuyer 6-7sec puis un message apparaîtra après 30sec mais rien ne se passe a mon plus grand regret ! En attente d'aide, je vous remercie ..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 21:58
il n'y a pas d'autres solutions c'est la seule
parfois ça marche pas du 1er coup faut insister

aussi des fois en éteignant la télé avant la manip
puis en allumant après ça fonctionne



2
Salut,

logiquement avec ça, ça doit fonctionner:

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

ou alors fais ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

ATTENTION, FAIS D'ABORD LE CHOIX 1, SI CA MARCHE PAS, FAIS LE CHOIX 3

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Ps3GaminG Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 22:01
Cela fait au moins la 10ème fois que j'essaie :/ Le fait de devoir laisser son doigt allumer sur la console, c'est sur quel ecran ? je doit retourner sur l'HDMI ou sur la "grosse" télé pour effectuer l'opération ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 22:02
fais le sur ta télé avec le HDMI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ps3GaminG Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 22:06
Ca va j'essaie ca au plus vite ! Merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 22:13
tiens nous au courant ^^
0