PS3 slim ne s'allume plus, YLOD ou alimentation?
TheBigTrolleur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kev0199 Messages postés 42 Statut Membre -
kev0199 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un problème avec ma PS3 slim 120 GO. Branché avec le
câble d'alim, la voyant est rouge (normal) puis des que je l'allume la voyant se met au vert
quelques secondes, et passe au rouge avec 3 "bip" et le voyant rouge se met a clignoter
mais il n'y a pas de voyant jaune comme sur un YLOD c'est pour sa que je ne suis pas sur
que c'est un YLOd mais je vise
plutôt l'alimentation!
PS: Quand je débranche la câble d'alimentation, que j'appuis sur le bouton "eject", et que je rebranche le câble d'alimentation le voyant reste vert, le lecteur de disque fais des bruits bizarre pendant a peu près 20-30 secondes, puis 3 "bip" et rebelote...
Merci de me répondre au plus vite je ne possède plus la garantie de la PS3... :(
câble d'alim, la voyant est rouge (normal) puis des que je l'allume la voyant se met au vert
quelques secondes, et passe au rouge avec 3 "bip" et le voyant rouge se met a clignoter
mais il n'y a pas de voyant jaune comme sur un YLOD c'est pour sa que je ne suis pas sur
que c'est un YLOd mais je vise
plutôt l'alimentation!
PS: Quand je débranche la câble d'alimentation, que j'appuis sur le bouton "eject", et que je rebranche le câble d'alimentation le voyant reste vert, le lecteur de disque fais des bruits bizarre pendant a peu près 20-30 secondes, puis 3 "bip" et rebelote...
Merci de me répondre au plus vite je ne possède plus la garantie de la PS3... :(
A voir également:
- PS3 slim ne s'allume plus, YLOD ou alimentation?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo