Probleme hdmi ps3 bo2 HELP

dezarez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai péter mon cable av donc je suis passer en hdmi et je me suis connecter sur une télé 3d avec bo2 mais en voulant rejouer sur ma tele normal l'hdmi bug (l'ecran fait plein de petit point noir et blanc)et après elle arrête de montrer bo2 et ecris invalid format j'ai vraiment besoin d'aide help
A voir également:

5 réponses

Ibialith Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

c'est parce que vous ne puvez pas jouer à BO2 en 3D. Il faut repasser la télé en 2D.
0
dezarez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai pu jouer sur la télé 3d mais maintenant la télé normal bug en hdmi
0
Ibialith Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est-ce que vous vous êtes bien mit en HDMI 1 sur la télé ?
0
dezarez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui mais au bout d'un certain temps l'image bug de plus en plus jusqu'a ce qu la tele marque invalid format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
0