Aller sur internet via la télé yasmine974 - Dernière réponse le 15 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je suis désolé mais j'ai mis ps3 au lieu de ps2.En fait j'aimerai savoir si avec une ps2 on peut aller sur internet MAIS sur la télé.J'ai le cable ethernet et j'ai free et j'ai un mini écarn plat mais pas encore la ps2 merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler numitex bonjour tu veut dire un navigateur web si se ta question non désole ... Signaler yasmine974 on peut juste y aller sur un ordinateur ? sinon merci quand même ... Signaler numitex tu peut y'aller avec une ps3 Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler numitex bonjour tu veut dire un navigateur web si se ta question non désole ... Signaler yasmine974 on peut juste y aller sur un ordinateur ? sinon merci quand même ... Signaler numitex tu peut y'aller avec une ps3