Bug Fifa 12

pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Fifa 12 sur PS3 mes joueurs jouent tt seul. Parfois ils vont faire des passes ou des tacles tout seul. Savez vous comment régler le problème?

Merci
A voir également:

5 réponses

pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ou est-ce que quelqu'un a le meme problème que moi?

Ca me fait ca ds partie en ligne et solo meme avec une autre manette
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

up
0

Ou il y a peut etre un patch pour corriger le problème...

C'est impossible de faire un match.
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Effectivement j'ai essayé mon FIFA 12 c'est injouable, c'est un peu nous obliger d'acheter le 13 que j'ai. Mais qui me plait moins que le 12 :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon pourquoi tu preferes le 12?
0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu pars sur un autre sujet
0

Je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul.
Mais c'est claire que c'est injouable ,
je suis deg j'ai tt essayer au niveau des parametre de passes assistée.Mais c'est toujours pareil...
0