Ma Ps3 surchauffe dans certain cas.

LeTahane -  
 fredo -
Bonjour,

Ma Playstation 3 80 Go donc la fat a deux grands problème:
-Premièrement elle fait un bruit insupportable environ semblable a un aspirateur a la puissance minimum qu'elle ne faisait pas à l'achat.

- Deuxièmement elle m'indique une surchauffe quand je joue a certain jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 3 et Battlefield 3 mais pas a Fifa 2012 par exemple.

Merci de traiter mon cas et de pouvoir m'aider si c'est possible, j'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

ça met combien de temps avant que le message de surchauffe apparaisse ?
0
LeTahane

Bah après que je lance une partie même pas 5min.
0
MrJack57

Essaye de bien dégager l'espace autour de la console, de ne pas la mettre à un endroit ou il fait chaud, de ne pas télécharger pendant que tu jous et de ne pas jouer trop longtemps.
0
LeTahane

Merci mais la logique voudrait que dans le même cas n'importe qu'elle jeux provoquerait le message de surchauffe mais il apparaît que sur Call of duty ou battlefield.
0
MrJack57

Les jeux aux meilleurs graphisme, ect... font plus vite chaufer la console. Mais bon, en 5 mn c'est du rapide ! Il n'y a pas de poussière sur la grille d'aèration?
0
LeTahane

Non j'ai tout dépoussiérer :/
0
Utilisateur anonyme

En fait quand la PS3 est allumé , le processeur s'active et donc chauffe , le ventilateur intégrer dans ta PS3 qui normalement est censé refroidir le processeur en aérant l'aire ( c'est du ventilo qui vient le bruit dont tu parle ) est peut-être un peu endommager .
0
Utilisateur anonyme

A cause du temps , la PS3 déglingue un peu ... Depuis combien de temps tu l'a ?

(Le ventilo se cogne peut-être un peut sur les parois)
0
LeTahane

Depuis plus d'un an
.
0
Utilisateur anonyme

Comme c'est la PS3 fat , elle a du durer plus longtemps depuis sa fabrication il y a 5 ans environs...
0
Megaboy

j'ai eu la meme chose tu dois nettoyer toute la console surtout les trou d'air devant et derriere =)
0
Utilisateur anonyme

ouis , moi je les nettoies tout les 3 mois ;)
0
Megaboy

=) les nettoyeur de l'extrème lol
0
LeTahane

Mais vous voulez dire que je l'ouvre ?
0
Megaboy

non tu la retourne et derriere il y a des petit trous tue passe un sopalin dessus
0
Utilisateur anonyme

Non pas l'ouvrir mais passer un cous de plumo sur les trous .
0