Ma Ps3 surchauffe dans certain cas.
LeTahane
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
Ma Playstation 3 80 Go donc la fat a deux grands problème:
-Premièrement elle fait un bruit insupportable environ semblable a un aspirateur a la puissance minimum qu'elle ne faisait pas à l'achat.
- Deuxièmement elle m'indique une surchauffe quand je joue a certain jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 3 et Battlefield 3 mais pas a Fifa 2012 par exemple.
Merci de traiter mon cas et de pouvoir m'aider si c'est possible, j'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement.
Ma Playstation 3 80 Go donc la fat a deux grands problème:
-Premièrement elle fait un bruit insupportable environ semblable a un aspirateur a la puissance minimum qu'elle ne faisait pas à l'achat.
- Deuxièmement elle m'indique une surchauffe quand je joue a certain jeux comme Call Of Duty Modern Warfare 3 et Battlefield 3 mais pas a Fifa 2012 par exemple.
Merci de traiter mon cas et de pouvoir m'aider si c'est possible, j'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Ma Ps3 surchauffe dans certain cas.
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cas ram - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
4 réponses
Bonjour ,
ça met combien de temps avant que le message de surchauffe apparaisse ?
ça met combien de temps avant que le message de surchauffe apparaisse ?
LeTahane
Bah après que je lance une partie même pas 5min.
Essaye de bien dégager l'espace autour de la console, de ne pas la mettre à un endroit ou il fait chaud, de ne pas télécharger pendant que tu jous et de ne pas jouer trop longtemps.
En fait quand la PS3 est allumé , le processeur s'active et donc chauffe , le ventilateur intégrer dans ta PS3 qui normalement est censé refroidir le processeur en aérant l'aire ( c'est du ventilo qui vient le bruit dont tu parle ) est peut-être un peu endommager .