Ps3:Bug ... Sauvegarder Signaler Xtra-ExTaZzy - Dernière réponse le 13 déc. 2012 2 réponses Bonjour, en faite j'ai eu un probleme de connection internet apres j'ai regarder parametre reseau mais quand j'appuie dessus il charge,il charge,il charge....;Sans s'arreter donc j'arrive plus a me connecter svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xtra-ExTaZzy Auteur Ps:je suis au cable internet mais il me mais a mon wifi Réponse 2 / 2 ... Signaler kev0199 J'ai le meme probleme, t'es chez free ? si c'est le cas envisage de renouveller ta clé reseau. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xtra-ExTaZzy Auteur Ps:je suis au cable internet mais il me mais a mon wifi
Réponse 2 / 2 ... Signaler kev0199 J'ai le meme probleme, t'es chez free ? si c'est le cas envisage de renouveller ta clé reseau.