Je n'arrive pas a parler avec mon oreillette bluethoot l00n33y - Dernière réponse le 15 déc. 2012 1 réponse Bonjour, mon oreillette bluetooth est connecte mais sur uncharted 3 je n'arrive pas a parler avec mon ami et je ne peux l'entendre que dois-je faire aidez moi svp pourtant ellle est bien connecter. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur DOLORES echo sur telephone tommynace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).