Micro-Casque Usb, compatible PS3

piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tinitri -
Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir mon casque USB 5.1 ( Medion eRazer x83051 ) et à noël, je me reprends une PS3, j'aurai voulut savoir si celui-ci allez être compatible avec ? Ce n'est pas marqué sur la boîte donc voilà. En gros, est-ce que la PS3 est compatible avec n'importe quel casque USB ?

A voir également:

1 réponse

darkiix06

j'ai ce casque et je l'ai essayer sur la ps3 et bien ses pas genial car quand on parle les autres t'entendent mais sinon quand l'autre te parle, il y a un bruit tres derengent et qui peut faire mal aux oreilles. Je n'ai pas encore trouver le moyen pour arranger sa mais j'espere le trouver un jour
0
z_At0miik

pour moi c'est pareil...
0
piiero Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Régler pour que le son des personne qui parle passe par la télé, mais que votre voix passe dans le micro :)
0
Tinitri

Bonjour je viens d'acheté se casque aussi et j'ai exactement le même souci avec ma PS3 est ce que vous avez trouvé le moyen de le faire fonctionner sur la PS ou est ce qui a vraiment aucune solution pour se casque ??
0