Ma ps3 ne lit plus quel que jeu FAB2RF - Dernière réponse le 19 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais médait ma ps3 ne veu pas lire black ops 2 ni ufc mersi de vote reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dedech38 salut FAB2RF le probleme est peut-être 1- la lentille est sale donc il n'arrive plus a lire le jeu 2- soit le lecteur disque est mort 3- soit ton disque de jeu est un défaut comme j'ai j'avai eu dedech38 Discussions similaires PS3 ne lit plus les jeux Max93 Ma PS3 ne lit plus les Jeux ! Gatoo Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Configurer un casque sur ps3 . Banane Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dedech38 salut FAB2RF le probleme est peut-être 1- la lentille est sale donc il n'arrive plus a lire le jeu 2- soit le lecteur disque est mort 3- soit ton disque de jeu est un défaut comme j'ai j'avai eu dedech38