Transfert de données d'un système PS3 a un autre

Fermé
schaira - 16 déc. 2012 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 17:29
Bonjour, hier ma PS3 80GB (La grosse) a rendu l'âme pour surchauffe je compte en racheter une la semaine prochaine ou pour noël je connais mon compte PSN pour ça pas de problemes mais ce qui m inquiete c'est mes données sauvegardées sur le disque dur de la PS3 je voudrais savoir si on pouvait transferer les données de la PS3 cassée qui ne fonctionne plus a ma nouvelle PS3 par un transfert de données est ce possible et si oui comment svp c est urgent merci d avance ;) ! PS: Ceux qui ont la PS3 ajoutez moi mon ID: schaira .
A voir également:

10 réponses

Doodle Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 5
17 déc. 2012 à 09:59
non c'est pas mort j'avais une ps3 40GB et j'ai acheter une nouvelle 250Gb la slim
j'ai enlevé le disque dur de l'ancien et je les brancher a ma nouvelle ps3 pour le transférai mes donner et ca marche ! même que maintenant mon disque de 40Gb et brancher tout le temps a ma nouvelle ps3 pas besoin que ta premier ps3 marche juste il faut le disque dur enfin sur les 40GB le disque facile a enlever c'est sur le coter sur la tienne je sais pas :/
2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 15:54
salut

en enlevant un DD et en remettant
la PS3 demande de formater le DD

alors je serai bien curieux de savoir comment tu as fait ?

et pourquoi acheter une 250Go
pour laisser un DD de 40Go

pas très cohérent ton histoire
0
bien dis je pense qu il ment parce que sur la PS3 il n'ont pas encore créer de disque dur externe comme la Xbox 360 enfin si ils en ont créer un sur la Ultra Slim !
0
schaira je te promet sur et certain
le seul moyen est celui donné au dessus sur le lien

(sony l'a bien fait exprès d'ailleurs)

j'avais deja lu que ... mais c'est arrivé a un pote dernièrement
dans le doute on a tout regarder, chercher etc

tu ne peux pas car juste en échangeant le DD
il doit formater

et en essayant de recopier sur un pc
les données sont cryptées


tu peux chercher partout sur google
moi j'ai passé 1semaine pour mon pote

tu trouveras 2 gugus de je ne sais ou qui disent avoir réussi
mais bizarrement aucun d'entre eux n'explique comment

étrange non ?
0
ouais j avoue parce que ils pensent savoir mieux donc en gros tout ce que j avais réussi sur ma play ca repart a 0 ? :/ mais j ai vu une option ds le PSN stockage des données sauvegardées en ligne grace au Playstation Plus+ genre on met nos données sur notre compte en ligne e on les déplace sur nos consoles e tout mais je n ai pas PS+ malheureusement
0
Doodle Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 5
18 déc. 2012 à 09:22
jai pas changer de disque dur jai laisser le 250 mes j'ai le 40GB en + et non il demande pas de le formater!!! quand tu enlever le disque dur
et si les disque dur externe normal marche pour la ps3 go apprendre a sans servir sérieux les gens vous y connaissez rien vous m'appellerais quand vous seraient vous en servir
2
ok super l'histoire
tu t'enfonces

go apprendre a sans servir sérieux les gens vous y connaissez rien vous m'appellerais quand vous seraient vous en servir

Go bescherelle pour toi
tu reviendras quand tu sauras ecrire(conjuguer) une phrase sans fautes aussi
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:27
pour le transfert de données les deux consoles doivent marcher
autrement tu ne pourras pas les données sont cryptées





0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:29
Salut,

ça existe mais vu que ta ps3 ne s'allume plus cela va être difficile:

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/transferutility.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais je sais j ai vu sur certains autres forums mais c'est comme on m'a dis que sois disant le disque dur interne tant qu'il est intacte ça peut marcher vous pouvez mieux m expliquer svp
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 02:44
bah on l'a dit et comme s'est dit sur le lien
les deux (consoles) pas que le DD doivent marcher


0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 07:18
exactement :)
0
ah mince donc c est totalement mort :/ ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 16:11
Lu.

ils ne nous aurons pas Rossi xD on ne trompe pas les vieux briscards ^^
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 16:15
;-) hihihih


par contre schiara n'oublie pas avec la nouvelle

on peut en vouloir a Sony de faire qu'avec ce moyen
quand la sienne est HS

mais qu'ils te donnent une option en faisant des sauvegardes régulières
sur un DD externe de temps a autre pour ne pas tout perdre


voila un tuto
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html
0
bah merci beaucoup il y en a certains qui ont la PS3 avec BO 2 et FIFA 13 ou autre j aurai ma nouvelle play pour Noël on pourrais se faire des parties vous m avez l'air sympa ajoutez: schaira . ;)
0
et je voulais savoir les trophées pas ceux en ligne les trophées comme ça est ce qu on les perds ou non je pense pas vu que tout ceux que j ai gagné j etais connecté au psn
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 16:39
0
ouais mais j ai le seum j ai tout perdu pfff heureusement ce sont des anciens jeux mais je m inquiete pas sur FIFA 13 je n avais rien fait apart du mode en ligne et j ai une question svp pour mon code en ligne vu ke je lai dja rentré avec mon autre ps3 il suffit juste que je le retélécharge vu que je garde la meme console ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 10:14
ha je savais pas que dieu était parmi nous xD
0