Ma ps3 s eteint toute seul sur un seul jeu

papasse -  
jet1869 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un petit probleme depuis quelque jour ma ps3 (40go) s' eteint toute seul lorsque je joue a call of duty black ops mais seuleument sur ce jeu lorsqu'elle s' eteint le voyant d allumage clignote rouge et un petit bip sonne trois fois.
j' espere que vous aller eclairer ma lanterne car cela m' embete beaucoup

6 réponses

Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
ce problème vient du fait que ta ps3 n'arrive pas à respirer. Dans ce cas une seule petite erreur sur ton disque peut faire chauffer ta ps3 qui s'éteint alors par mesure de sécurité pour ne pas cramer.
Essaies de nettoyer son environnement pour enlever la poussière et il faut que tu lui laisse au moins 10 cm de chaque côté pour qu'elle ^ne surchauffe pas. Tu peux aussi essayer de nettoyer les aérations.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta playstation a trop chaud......où est elle ?
1
Sh0T_GamerFR67 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Elle est encore sous garantie ?!
0
papasse

ma play et bien aéré et mon disque na pas été acheté d' occasion et n'a pas trop de raillures et est ce que ce serait possible que ce soit le jeu qui fait éteindre ma play car je peux jouer a mes autres jeux sans qu' il n'y ait le moindre problème
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souffle par l'aération pour faire sortir un peu toute cette poussière ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jet1869 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien le bonjour, j ai exactement le même problème et sa ne le fais que sur black ops 2.

j'ai soufflé ma play avec de l air comme pour nettoyer les pc mais rien ni fais sa continue, j en ai parlé a des potes et deux d entre eux on le même soucis,

j ai même pensé que s'étais peut être la carte graphique qui n'arrivais pas a suivre car je suis en sensibilité 14 (extreme) mais même au 8 elle s'éteint.

j ai toujour pas trouvé le problème donc si vous pouvez nous aider merci a tous.
0
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Etrange

Comme si ce jeu etait une menace sur ta ps3 y'a t'il des rayures sur ton disque?
Ton disque est il acheté d'occasion
-2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pardon mais je ne vois pas bien le rapport avec la "petite lumière qui clignote" ^^
0
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sa veut dire qu'elle s'est éteinte par sécurité.
0
Utilisateur anonyme

XD \o/
0