PS3 ne lis plus les jeux correctement

paoziz -  
Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec ma PS3, je m'explique. Je lance un jeu (en l'occurence Farcry3), et je fais mes petites missions tout tranquillement. mais aprè quelques minutes de jeu (ou quelques heures, c'est jamais pareil) le déclenchement d'un script ou d'une sauvegarde auto commence à faire bugger le jeu. j'ai le son décalé (je tire, et j'entend le coup de feu 4s. aprés), la musique du jeu est saccadée, s'arrête et redémarre. à partir de ce moment, j'essaie de quitter le jeu par le menu, mais la PS3 galère pour m'afficher le menu PS (15mn à la dernière tentative).
après ca, lorque je rallume la PS3, elle met un temps incroyablement long pour afficher le menu PS, et ne reconnait plus les jeux (pas de problème pour les films par contre). j'ai fait un formatage système (bye bye mes sauvegardes), et j'ai réinitialiser les paramètres usine avec le truc du "j'appuie sur le bouton de la PS 15s."
j'ai relancé le jeu, j'ai fait mes petites missions, et au bout d'une demi-heure, rebelotte comme ci-dessus. j'espère que quelqu'un à une soluce à me donner parce que sérieusement, je suis entrain de serrer, sachant que cette saloperie de console n'a pas une année.
merci!!!
A voir également:

1 réponse

Dinnastar Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Achète une Xbox :! :D
0