Jeu PS3 Zombies

Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toptor87 -
Bonjour,
Existe-il un jeu sur PS3 qui ressemble à The Walking Dead, (or dead rising ou dead island) ??? merci

A voir également:

3 réponses

the_chibi33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il veut du zombie

Perso je te propose L4D 1 et 2
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dac merci, en connais-tu d'autres ? :)
0
the_chibi33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les Resident evil un peu classic mais fait toujours son effet sinon les deux zombie apocalypse sur le psn dead nation , dead risind , Red Dead Redemption Undead Nightmare ,
0
cool

oui pas exemple call of duty ou skyrim assind crees
-2
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

n'importe quoi...
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Eeee...ou dans skyrim a tu vue des zombie...et encore moin dans assasin's screed et dans les call of sa dépend les qu'elle que sur call of duty world at war et black ops.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

si, si... y'a des zombies dans skyrim, dans les cryptes et certaines grottes...

mais c'est loin d'être la créature la plus fréquente
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok désoler alor ;)
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui Call of je sais mais je cherche un jeu avec une histoire prenante. Merci quand même pour les idées de jeu :)
0