Mettre ma ps3 à ma télé hd sans la prise hdmi (adaptateur)
jolivet.max
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
24daves Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
24daves Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question basé sur la ps3.
J'ai une télé qui marche en hd (elle possède les prises hdmi)
Avant je brancher simplement ma ps3 a la télé grâce a cette prise hdmi mais elle a été endommager sur ma télé.. Donc maintenant ma télé ne trouve plus ma ps3 avec ce câble !
Je suis donc passer en branchement pas hd avec les câble rouge jaune blanc mais la qualité est nettement inférieur.
Ma question est de savoir si grâce a un adaptateur ou quelques choses du genre je pourrais brancher ma ps3 a ma télé en hd sans passer par la prise hdmi ..
Jesper que c'est assez clair
Dans l'attente d'une réponse rapide svp
Merci
J'ai une question basé sur la ps3.
J'ai une télé qui marche en hd (elle possède les prises hdmi)
Avant je brancher simplement ma ps3 a la télé grâce a cette prise hdmi mais elle a été endommager sur ma télé.. Donc maintenant ma télé ne trouve plus ma ps3 avec ce câble !
Je suis donc passer en branchement pas hd avec les câble rouge jaune blanc mais la qualité est nettement inférieur.
Ma question est de savoir si grâce a un adaptateur ou quelques choses du genre je pourrais brancher ma ps3 a ma télé en hd sans passer par la prise hdmi ..
Jesper que c'est assez clair
Dans l'attente d'une réponse rapide svp
Merci
A voir également:
- Mettre ma ps3 à ma télé hd sans la prise hdmi (adaptateur)
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
Si c'est le cas cela me parait etre une solution simple pour palier a mon problème et pouvoir profiter de ma ps3 en hd sans passer par ma prise hdmi .
D'avance merci
Cordialement
Max
Bonne session de game
MrDaves