Probleme stockage du systeme ps3
le percheron
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma ps3 depuis une semaine ne veut plus fonctionné car elle a un probleme dans le systeme.
Quand je l'allume elle me mes qu'il ya eu un probleme dans le stockage du systeme et qu'il doit etre restaurer alors le lance le chargemetn qui dure a peine 2 min, et après écran noir pendant 10 min, la elle se réallume et me fais recommencé la même phrase et avec le même chargement et le même écran noir et tous ca en boucle, et je les fait pendant 5 heures (c'est la vérité) et sa m'enbète vraiment alors vous pouviez m'aidé se serai très gentil.
Merci d'avoir lu se message mais répondai moi vite si vous vous y connaissez ou que vous avez connue la même chose.
ma ps3 depuis une semaine ne veut plus fonctionné car elle a un probleme dans le systeme.
Quand je l'allume elle me mes qu'il ya eu un probleme dans le stockage du systeme et qu'il doit etre restaurer alors le lance le chargemetn qui dure a peine 2 min, et après écran noir pendant 10 min, la elle se réallume et me fais recommencé la même phrase et avec le même chargement et le même écran noir et tous ca en boucle, et je les fait pendant 5 heures (c'est la vérité) et sa m'enbète vraiment alors vous pouviez m'aidé se serai très gentil.
Merci d'avoir lu se message mais répondai moi vite si vous vous y connaissez ou que vous avez connue la même chose.
A voir également:
- Probleme stockage du systeme ps3
- Restauration du système - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
4 réponses
Bonjour,
regardes ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
ATTENTION NE FAIRE QUE L'OPTION NUMERO 3 pour le moment.
regardes ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
ATTENTION NE FAIRE QUE L'OPTION NUMERO 3 pour le moment.
le percheron
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci franchemletn tu me sauve la mise franchement je ne savait pas comment faire