Problèmes de connexion sur BO2.

Kalixis -  
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai des gros problèmes de connexion sur black ops 2, je sens un gros décalage, mes 3 premiers balles tiré ne partent pas sur l'ennemi, c'est un gros soucis car ça donne l'avantage à l'adversaire, je n'arrive à rien. Même quand j'attend un ennemi viseur fixe dans un coin, il arrive et me tue et sur la killcam il me voit alors que je le voyais même pas encore. Y aurait t'il une solution pour regler ce problème qui est très embarassant pour m'améliorer sur le jeu.
Je précise que je suis en wifi, je tourne sur les 110 de ping, 4 mega de connection ...

Merci à ceux qui m'aideront

2 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ce ci est un gros bug de serveur ca me le fait sur battlefield 3 ps3 tu tire les balles mais elles reviennent dans le chargeur t'avance mais tu recule et l'écran se fige... tu ne peut rien y faire sauf te plaindre au support de jeu.
Cordialement Monday501
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

En meme temps un ping de 110 c'est vraiment beaucoup... Personnelement je tourne aux alentours de 60. Mais je ressens aussi ce probleme parfois. Je crois qu'on peut rien y faire ....... ><
0