Ma ps3 ne lit plus les jeux
nounours88190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
malacaye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malacaye Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un petit problème avec ma ps3 slim 120 go .
elle ne lit plus les jeux . j'ai changé le bloc optique et elle relisait les jeux mais il y avait toujours des flash noir sur la console de 2 seconde environ et maintenant elle recomence a ne plus lire les jeux donc j'aimerais savoir ce que je dois faire merci de votre aide....
elle ne lit plus les jeux . j'ai changé le bloc optique et elle relisait les jeux mais il y avait toujours des flash noir sur la console de 2 seconde environ et maintenant elle recomence a ne plus lire les jeux donc j'aimerais savoir ce que je dois faire merci de votre aide....
A voir également:
- Ma ps3 ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
1 réponse
salut j'ai connu ,la même galère et franchement g essayé tt les astuce sur le net que dalle, ma 120go a lâché juste après une bonne parti de zombi sur black ops2 et j'avais pensé a changé le bloc optique que je n'ai pas fait, car généralement sa commence par sa et sa en fini plu, faut se faire une idée fin de carrière de ta PS3, franchement mieux vaut en soulevé une nouvelle que continué à mettre de l'argent pour la réparation, ce que j'ai fait vu que j'suis un gros joueur de PS3, en espérant t'avoir aidé...