Plantage de PS3 pendant un match en ligne

pactii1 -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je fais un match en ligne ou hors ligne (plutôt rare), parfois la ps3 plante et on ne peut plus rien faire, pas de retour en arrières, pas de retour menu psn, rien. Je suis sur ultimate team et je perd 50% de mes matchs sur abandons non volontaires ce qui est très rageant puisque on ne gagne pas de crédits après un abandon. J'ai remarqué que cela ce produit souvent juste après un de mes buts.
Problèmes connexions internet ?
Problèmes des serveurs EA ?
Problème PS3 ?
Quelqu'un svp ?
A voir également:

4 réponses

Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que c'est ta connexion, vérifie si elle est bonne! Je pense pas que cela soit la ps3 ni des serveurs, je penserai plutôt à des "rages" de la part de l'adversaire qui quitte.....
0
pactii1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas car j'ai une connexion par câble et je trouve que ça marche beaucoup mieux sur d'autres jeux. Je pense pas non plus que ce soit des adversaires qui ragent car je gagnerais et je n'aurais pas un plantage total et je ne serrai pas obliger d'éteindre à chaque fois ma ps3 pour rejouer. Je pense peut-être à une vérification de l'état de la ps3 qui doit être endommagée...
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah alors ca doit etre surement ca :s
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Je pense que c'est le jeu lui même qui fait planter ta ps3 :/
0

Il ya a des rayures? Au pir, si tu veux vraiment savoir si c'est le jeu, essaye de t'en faire fournir un par un pote, et voir comment ca fait! ;)
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Parfois les Fifa sont chiants
Mon fifa 11 faisait planter ma ps3 ou se bloquait tout seul au lancement...
0

Ouai :/ tu achète sur ps store toi?
0

Maintenant oui
0

SA fait 3 mois que j'ai ma ps3, fifa 13 a bloqué une fois sur image, et non en ligne, juste quand je jouais seul :/
0