Plantage de PS3 pendant un match en ligne
pactii1
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je fais un match en ligne ou hors ligne (plutôt rare), parfois la ps3 plante et on ne peut plus rien faire, pas de retour en arrières, pas de retour menu psn, rien. Je suis sur ultimate team et je perd 50% de mes matchs sur abandons non volontaires ce qui est très rageant puisque on ne gagne pas de crédits après un abandon. J'ai remarqué que cela ce produit souvent juste après un de mes buts.
Problèmes connexions internet ?
Problèmes des serveurs EA ?
Problème PS3 ?
Quelqu'un svp ?
Problèmes connexions internet ?
Problèmes des serveurs EA ?
Problème PS3 ?
Quelqu'un svp ?
A voir également:
- Plantage de PS3 pendant un match en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Je pense que c'est ta connexion, vérifie si elle est bonne! Je pense pas que cela soit la ps3 ni des serveurs, je penserai plutôt à des "rages" de la part de l'adversaire qui quitte.....
Non je ne pense pas car j'ai une connexion par câble et je trouve que ça marche beaucoup mieux sur d'autres jeux. Je pense pas non plus que ce soit des adversaires qui ragent car je gagnerais et je n'aurais pas un plantage total et je ne serrai pas obliger d'éteindre à chaque fois ma ps3 pour rejouer. Je pense peut-être à une vérification de l'état de la ps3 qui doit être endommagée...