Bo2 frag man - Dernière réponse le 8 mars 2013 3 réponses Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'acheter le pack révolution directement chez micromania car je ne veut pas donner mon code de carte bleu merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Chti03 Bonjour , tu peut aller a micromania aller achéter une carte PSN a 15 euros puis achéter les maps a+ Réponse 2 / 3 ... Signaler frag man Auteur je te remerci de ma voire repondu rapidemen ji ver de ce pas Réponse 3 / 3 ... Signaler Chti03 Tu les a eu c'est bon ? normalement Oui !! Bye Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Chti03 Bonjour , tu peut aller a micromania aller achéter une carte PSN a 15 euros puis achéter les maps a+
Réponse 2 / 3 ... Signaler frag man Auteur je te remerci de ma voire repondu rapidemen ji ver de ce pas