[PS3] Bug lancement mw2

Shiva04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel403 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un bug qui m'énerve un peu sur mw2. Je vous explique:
-Quand je lance mw2 (quand je suis connécter) le logo de chargement d'infinity ward tourne puis tout à coup écran noir et je revient sur le menu de la ps3. Mais quand je ne suis pas connécter le jeu marche parfaitement ! Cela ne vient pas jeu (disque) car j'ai essayer avec d'autre disque ca ne marche encore pas. Je vient d'acheter une nouvelle ps3 et je prend mon compte que j'avait avant sur ce compte on m'avait fait un lobby (bypass) je suis aller sur ce compte comme ca j'allait avoir tous les préstige. Au début ca marche mais le lendemain ca ne marche plus ! J'ai formater ma ps3 sa n'as rien changer :( . SVP aider moi j'en ai vraiment marre cela dure depuis u mois... :/
Soluce: Changer de disque dur ? Changer de lentille ?
PS: Quand j'ai formater ma ps3 j'ai CREE un compte .

-Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

battle090

essaie recovery et si tu sais pas se que c'est va voir sur youtube
2
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre, et juste avant j'étais sur une partie où il y avait les super jump... et je me demande si il y a un rapport...
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Un pote a eu le même problème est il a pu rejouer 3/4 jours après.
PS : Il avait fais un lobby juste avant.
0
daniel403 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le probleme est tout bete!
Pour tous ceux qui ont encore le meme probleme; il suffit d'éteindre l'ordi qui est a coté ou meme dans la maison :)
Je ne sais pas pourquoi mais je vous jure que sa marche xD
J'avais exactement le meme probleme et puis j'ai eteint l'ordi de mon salon et le jeu a remarcher, maintenant je n'ai plus ce probleme mais a l'epoque, des que mon ordi etait allumer mon jeu ne marchait pas :)
0