Transvaser un telechargement psn

draulix63 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc j'ai acheter le season pass de black ops 2 et je me suis fait bannir de se conte donc je me suis créer un nouveau conte sur la meme playstation et j'aimerai savoir si j'ai moyen de "transvaser" le season pass sur mon nouveau conte?
merci=)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le season pass est lié au compte avec lequel tu l'as acheté, donc impossible de le "transvaser" comme tu dis ;)

1
T-boy 8359

désolé je crois qu'on peut pas,après je dit peut être une connerie.
0
@lex35 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que si tu re-télécharge le season pass qui est dans ta liste de téléchargements, ca peut marcher. Je ne suis sur de rien mais essaie toujours.
Juste comme ça, pourquoi t' est tu fait bannir ?
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non non, il ne pourra pas le re-télécharger, parce que il aura un autre compte dans lequel il n'aura pas acheté le pack, donc il aura plus les téléchargements!! Donc impossible..
Je ne vois pas d'autre issues :/
0
draulix63 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponse et bonne question @lex35 j'aimerai bien savoir comment jme suis fait bannir
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer de contacter le service d'assistance client
0