Problème de lag sur ps3

momolemacro -  
 hicham -
Bonjour, j'ai depuis un bon bout de temps des gros problèmes de lag sur la ps3 que ce soit avec call of ou autre.

j'ai donc décider d'appeler le 3900 service d'assistance orange
et leur est demandé mon débit de connexion il m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire a part faire venir un informaticien pour configurer ma livebox pour qu'elle accepte en quelque sorte ma ps3

mais le souci n'est pas la j'arrive a me connecter mais ma connexion n'est pas stable et je ne comprends pas pourquoi

pouvez vous m'aidez et m'accordez un peu de votre temps j'en ai vraiment marre de cette situation . merci d'avance

A voir également:

5 réponses

momolemacro

personne peut me repondre ?
0
Utilisateur anonyme

t'as peu de chances d'en avoir

c'est pas la PS3 le probléme
mais ta connexion

nous ne sommes pas orange

si ta ligne est faible elle est faible
y'a pas de miracle

enfin si tu veux une solution
il faut déménager

0
momolemacro

mais non ma connexion est censé etre bonne j'ai 20 mega mais le souci c'est ma livebox qui est mal configurée apparement mais bon je sais plus trop quoi faire
0
ToXiiNe-SnipeR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc est-il allumé quand tu joue car sa peu te bouffer ta connexion moi g le meme probleme d que quelqu'un va sur internet sur le pc (fixe) je tombe a une barre et c injouable et d que internet est eteind sur le pc (fixe) g de nouveau 3 ou 4 barres de connexion donc c peut etre ca et si quelqu'un c comment regler sa cela serer gentil de le dire merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham

a la premier parti se déconecter pour avoir une meilleur connexion ^^
0