Tv cathodique bf3 vs hd Aimeric88 - Dernière réponse le 18 mars 2013 1 réponse Bonjour, Il parait que c'est mieux de jouer sur un tv cathodique sur sur une HD à BF3 sur ps3... est-ce vrai? Il y aurait moins d'aliasing et l'image serait plus fluide!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ces sur que jouer en péritel sur une HD ces pas top... Perso, je suis sur une HD avec un câble hdmi et pas de prob. ... Signaler Aimeric88 Auteur Daccord!! Moi aussi, mais l'aliasing au loin ça saoule un peu... Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Différence entre x64 et x86 ragnoti Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Ces sur que jouer en péritel sur une HD ces pas top... Perso, je suis sur une HD avec un câble hdmi et pas de prob. ... Signaler Aimeric88 Auteur Daccord!! Moi aussi, mais l'aliasing au loin ça saoule un peu...