Black ops 2 probleme pack révolution

pitoul31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter le pack révoution et je l'ai installer mais je n'ai pas la peaceekeeper ni les autre map aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir.

ça pourrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/35791-season-pass-black-ops-2-ps3

@+.

0
Glupsh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'aime pas trop black ops 2 et je n'ai jamais acheter de cartes pour ce jeu mais par contre j'ai toutes les cartes black ops 1 bon osef. Assure toi que une fois l'achat terminé que tu l'as bien installer si tu ne te rappelle plus va voir ton historique d'achat via le pstore normalement t'y trouvera ton map pack tu appuies dessus et normalement sa va le (re)installer j'espere que mon message te sera utile
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Pour la première phrase, je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt de le préciser lol.
Si le pack est déjà installé, il faut le désinstaller pour que ta procédure marche

@+.
0