La page de mon jeu ne s'ouvre pas.Comment faire ???

Adrien78945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Ma ps3 de 40Go en ocasion que j'ai euh ha game veut plus que le jeu s'ouvre.

Comment faire ???
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

un jeu ne s'ouvre pas

alors si tu détaillais un peu mieux
si tu veux de l'aide

2
Utilisateur anonyme

alloooooo
je tente une 2e fois un jeu ne s'ouvre pas

quand tu lances le jeu que se passe t'il
ça freeze un message d'erreur ?

1
Adrien78945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mes je les que depuis 5 semaine
0
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bas elle est d'occasion elle est pas neuf =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OverTag Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu la acheter alors quelle aller se casser
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ramène là au magasin
0
Adrien78945 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros je me sui fait baiser
0

oui un peu lol
0

ouai mes ses peut etre parce que j'ai mis trop de memoir non ???
0

on peut vider la memoir
0

bas en faite je jouer a just cause 2 quand je voulez sauvegarder et la le jeu se ferme et j'étein ma ps3 puis la ralume je mes mon jeu sa veut pas s'ouvrir et j'essaye avec tout mes jeu et puis rien
0

Non sa reste normal mes rien ne souvre
0
Utilisateur anonyme

bon tu as du mal a lire apparemment
tu ne fais aucun effort je te l'ai dit 2X

je ne peux rien de plus

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0