Prix d'une lentille ps3

United59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir combien sa coûterais de faire changer ma lentille de ma PS3

Cordialement United59
A voir également:

3 réponses

applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   397

Slt

La réparation du bloc optique (lentille) coûte entre 75€ et 90€ selon les magasins.

Sinon tu peux la remplacer toi même si tu t'y connais un peu, tu pourras acheter le bloc optique lentille qu'il te faut ici:

https://www.nextgen-industry.com/playstation-pieces-detachees-c-22_37.html

Dans google tu trouveras des tutos qui expliquent comment démonter et changer le bloc optique.

@+
12
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

bonjour,

tu ne peux pas juste acheter la lentille , il faut prendre le bloc optique qui est au prix "50 à 60 €" suivant ta ps3... sinon y'a la posibilité de nettoyer ta lentille, y'a pas mal de fofo sur ça.
2
United59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay je vais essayer de nettoyer la lentille , c'est le prix d'un reparateur en magasin ?
Merci pour la réponse : )
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

C'est très simple pour la nettoyer il faut bien suivre le fofo sur youtube le truc c'est qu'il faut pas appuyer fort sur le coton.
0
United59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais aller acheter l'alcool peut importe le % d'alcool ?
0

Oui moi j'avais fais avec 90° et un coton tige tout doucement .
0

Bon ça n'a pas marcher :'( , en tout cas Merci pour ton aide !
0
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

slt

@ rossi46du77

Tu as déjà changé des lentilles BR ?
Moi oui et je croyais que c'était bon mais en mettant un gros jeux ( du genre 40 gigas ) ça le prend pas .

0
Utilisateur anonyme

un gros jeu de 40Go
et c'est quel jeu ça ?
0
clearcmos Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le bien nommé GOW 3
0